12/09/2007

Oeil malicieux !!!!

RegardChevre

19:55 Écrit par urson dans Photographie | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : photo, animal, nature |  Facebook | | |

Commentaires

salut Très jolie profondeur de champ!
belle soirée

Écrit par : Bruno | 12/09/2007

Répondre à ce commentaire

Oeil... malicieux, voire arrogant, ce bouc !
A+

Écrit par : Etienne | 12/09/2007

Répondre à ce commentaire

C´est très beau.... Nectar chaud, fumant et parfumé….Rien de tel qu'une bonne tasse de café…pour se réveiller !
C’est pour moi le plaisir du matin, lire les amis …le café à la main !
Gros bisous et merveilleuse journée

Écrit par : Chadou | 13/09/2007

Répondre à ce commentaire

lol tu aurais pu chanter "torréador prend garde, un oeil noir te regarde" !!!
Dis tu as un appareil vissé à la main ???? t'as fait comment pour la marmotte ??? je croyais ces animaux super peureux ????
Génial en tout cas !

Écrit par : Luna | 13/09/2007

Répondre à ce commentaire

Bobdiou ! "Une licorne !" Et quel regard ! '" Profite de ce moment où je suis sociable, pour tirer ta photo, a t'il l'air de dire !!"
ciao et bonne journée !!

Écrit par : patriarch | 13/09/2007

Répondre à ce commentaire

superbe !!!! mrdrrrrrrrrrr , on dirait un dragueur discret lollll , tres douce journée a toi . et vive le week qui approche . bisous . yepa

Écrit par : yepa | 13/09/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Me voici revenue de vacances et je viens vous faire un petit coucou, et surtout d'être passer sur mon blog et d'y avoir laisser ta photo cela ma fait très plaisir , je te souhaite une bonne fin de semaine et un week-end heureux
bisous
Marie
http://catelina.skynetblogs.be
http://lolita1.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be

Écrit par : Dolce-Vita | 13/09/2007

Répondre à ce commentaire

hautain tu veux dire! non mais tu l'as vu? Il te snobe de belle manière. En tous cas, belle photo. Je ne sais pas comment tu as fait, à quelle dsitance tu étais mais bravo pour le rendu!
bisous Curson, à bientôt!

Écrit par : mimi | 13/09/2007

Répondre à ce commentaire

Quel regard hautin ! il défie le photographe, non ? ;-)

Écrit par : frederic | 13/09/2007

Répondre à ce commentaire

RENIFLEUR Oui, c'est vrai qu'il a un air snob mais peut-être humait-il simplement le parfum de la belle qui venait de passer?!
Céline D.
P.S. Ta visite m'a fait plaisir.

Écrit par : Céline D. | 14/09/2007

Répondre à ce commentaire

J'adore... Très jolie photo de star...
Je te souhaite un bon week-end ainsi qu’une bonne semaine
Sous un septembre gorgé de soleil
Mille bisous
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 14/09/2007

Répondre à ce commentaire

OUILLE IL ME REGARDE DE TRAVERS LE LOUSTIC.
BONNE SOIREE.
BIZ.
kikiboy.skynetblogs.be

Écrit par : andora | 14/09/2007

Répondre à ce commentaire

... Bonne continuation et excellent WE
Claude

Écrit par : Claude | 14/09/2007

Répondre à ce commentaire

Waw! Quel regard!
Bravo!
J'adore :-)

Écrit par : suzanne | 15/09/2007

Répondre à ce commentaire

bel air Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle est cet air là?

Écrit par : Marie | 27/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.