09/03/2008

A défaut de pétrole

  Le cheval de trait belge

Un cheval de trait est un cheval appartenant à une race sélectionnée pour ses aptitudes à la traction de véhicules de toutes sortes ( roulottes, chariots, charrues, faucheuses)

cheTrai

cheval

07:15 Écrit par urson dans Photographie | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : photo, animal, cheval, agriculture |  Facebook | | |

Commentaires

Kikou,
Superbes photos, j'aime bcp !
Très bonne journée à toi.

Écrit par : Papillon6168 | 09/03/2008

Répondre à ce commentaire

Voilà de forts et courageux animaux !

Écrit par : diletane | 09/03/2008

Répondre à ce commentaire

Chevaux sympas pour photo réussie :-)

Écrit par : suzanne | 09/03/2008

Répondre à ce commentaire

WAW SUPERBE je passe te faire un pt coucou,ici c'est pas un temps à mettre une sorcière dehors si on ne veut pas un planté de balai,lol,bone fin de dimanche et bonne semaine,kiss kiss kisous

Écrit par : andora | 09/03/2008

Répondre à ce commentaire

Salut Curson Superbes photos. J'habite pas très loin de Lbramont qui est la capitale du cheval de trait.

Écrit par : Daniel | 10/03/2008

Répondre à ce commentaire

Hello Mon papa en avait de tout pareils quand j'étais petite et je montais parfois sur leur dos. Puis un tracteur les a remplacés...
Bonne semaine à toi

Écrit par : Monique | 10/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour, J'avais un collègue qui était fan de chevaux de traits mais il est malheureusement mort!!
bonne soirée

Écrit par : Bruno | 10/03/2008

Répondre à ce commentaire

... Bonsoir,
cheval de trait ou cheval d'attrait !!
Bonne continuation
Claude

Écrit par : Claude | 10/03/2008

Répondre à ce commentaire

P'tit "clic" pour toi Ils sont très beaux
Bonne semaine
Amitiés

Écrit par : Arwen et Gioia | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

Chalut ! Superbes
Belles photos
Bonne semaine
Amitiés

Écrit par : Les Artistochats | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

bonsoir Scorpion, ces photos sont vraiment superbes...
bonne soirée
à+

Écrit par : Daniel Christian | 12/03/2008

Répondre à ce commentaire

de sacrés travailleurs....
braves bêtes !
david

Écrit par : david | 14/03/2008

Répondre à ce commentaire

J'aime autant ceux-là que les pur-sangs, ils sont plus sympas... bisous, sabineb

Écrit par : Sabine | 14/03/2008

Répondre à ce commentaire

çà me rappelle mon enfance! mon voisin avait des chevaux encore, il faisait tout son travail avec eux, même aller au marché le samedi matin, lanterne accrochée sur le côté. et nous, enfants nous avions le droit de monter sur le dos de la bête quand on aidait aux travaux.
belle photo pour belles bêtes!

Écrit par : mimi | 14/03/2008

Répondre à ce commentaire

Che le vaux bien! Trait pour trait, quand même, quelle vie de chien. Quoique l'attraction, avant, c'était nous! On tirait tout: péniches, troncs abattus, charrues, tombereaux, herses et j'en passe.
Sans blagues, beau blog!

Écrit par : Eric | 31/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.