20/03/2008

La végétation s'eveille

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison !

Michel Fugain

300407 (13)

08:16 Écrit par urson dans Photographie | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : photo, macro, proxi, nature |  Facebook | | |

Commentaires

P'tit "clic" Sous cette grisaille ,nous venons t'apporter un peu de notre soleil
pour te souhaiter une bonne journée
Bonne journée
Amicalement

Écrit par : Arwen et Gioia | 20/03/2008

Répondre à ce commentaire

Ah oui le printemps arrive ......vraiment très bien
Une belle photo toute en détails avec des tons chaleureux
Biz
Ge

Écrit par : Jevie | 20/03/2008

Répondre à ce commentaire

Peut être , mais ce matin, mes jambes auraient bien supportées le "string à rallonges" Il faisait vachement frisquet !!

Écrit par : patriarch | 20/03/2008

Répondre à ce commentaire

Le printemps est au calendrier mais chez nous, il pleut toujours, pfff.... Grs bisous, sabine

Écrit par : Sabine | 20/03/2008

Répondre à ce commentaire

Superbe couleur qui tranche avec la grisaille actuelle ! Bonne soirée à bientôt

Écrit par : jackline64 | 20/03/2008

Répondre à ce commentaire

*oo* Jolies couleurs, très jolie photo !
C'est le printemps, heureusement qu'il y a les photos pour bien le montrer parce que demain et après, il va faire froid, avec de la neige paraît-il ;-)

Belle soirée :-)

Écrit par : Loo | 20/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour... Un tout petit mot pour te dire bonjour, et te souhaiter une bonne journée, profitons de cette journée même si elle est loin d'être ensoleillée….
Bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 21/03/2008

Répondre à ce commentaire

splendide ça sent bon le printemps ici , un très bon et doux week de pâques , gros bisous . yepa

Écrit par : yepa | 21/03/2008

Répondre à ce commentaire

Superbe fleur aux couleurs éclatantes !

Écrit par : diletane | 21/03/2008

Répondre à ce commentaire

kikou Pour l'instant mon magnolia vole dans les giboulées on va attendre un peu.
C’est le moment de faire mon petit tour chez toi pour te dire à la fois bon week-end et joyeuses fêtes de Pâques (aux tisons) lol et une belle semaine à suivre.
Profites bien de ce repos.
Bigs bisous
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 21/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Curson. Du moins il devait arriver.
Bon we malgré tout.
Duke

Écrit par : DUKE | 21/03/2008

Répondre à ce commentaire

Kikou,
Superbe photo, bravo !
Bon WE Pascal.

Écrit par : Papillon6168 | 21/03/2008

Répondre à ce commentaire

il était pourtant beau mon jardin! mais si hier il faisait trés beau, aujourd'ui neige toute la journée et mes jolies fleurs (un peu comme les tiennes) sont couvertes de duvet blanc: trés joli aussi!
beau we pascal à toi et gros bisous!

Écrit par : mimi | 21/03/2008

Répondre à ce commentaire

... Bonsoir,
je viens vous souhaiter un excellent week-end pascal.
Bonne continuation
Claude

Écrit par : Claude | 21/03/2008

Répondre à ce commentaire

toujours de jolies photos ici,bonne fete de Paques

Écrit par : solitude | 22/03/2008

Répondre à ce commentaire

Là! Je m'arrête et j'admire
pas de neige, un léger gel et du soleil ce matin, Marie Pontoise est passé au jardin.
Belle journée de Pâques ainsi qu'à ta famille

Écrit par : nanny | 23/03/2008

Répondre à ce commentaire

printemps? Quelle photo délicate...J'aime vraiment beaucoup
Marinou

Écrit par : Marinou | 25/03/2008

Répondre à ce commentaire

bonsoir Très jolieS photoS!
Merci pour ton passage et je profite d'un peu de temps pour te faire un petit coucou également.
Au plaisir,
Anne

Écrit par : Anne-Christine | 27/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.