04/09/2008

Fantôme

Et voilà les vacances c ‘est terminé, Absent 6 semaines  je poste a nouveau et rend visite a mes fidèles visiteurs  que je les remercie

FANTOME

20:11 Écrit par urson dans Photographie | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : photo, eau, kayak, riviere |  Facebook | | |

Commentaires

6 semaines de vacances !!!! Tu n'as pas honte ?


Bon retour parmi nous !!

Écrit par : patriarch | 04/09/2008

Répondre à ce commentaire

super c'est le monstre du Lochness que tu as vu pendant tes vacances?
bonne rentrée!
bonne soirée

Écrit par : Daniel | 04/09/2008

Répondre à ce commentaire

du meilleur effet cette photo
bonne soirée

Écrit par : roxane | 04/09/2008

Répondre à ce commentaire

Ben y'a des veinards....lol
Belle pose longue pour se retour tout en force.
Des gros bisous
Ge

Écrit par : Jevie | 04/09/2008

Répondre à ce commentaire

beau retour! avec une photo saisissante. et tu nous as manqué. que je te dise, je suis beaucoup partie mais je n'ai pas vraiment laissé mon blog, je me suis toujours débrouillée pour poster mais parfois je me demandais: pourquoi? il n'y a personne!
alors bon retour, binevenue parmi ta famille de blogueurs, et bises pour ce we! à bientôt!

Écrit par : mimi | 05/09/2008

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" Fantôme en effet
Bon retour de vacances

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 05/09/2008

Répondre à ce commentaire

peut être fantôme mais de toute beauté , traitement génial , j'adore . j'espère que tu as passé de bonnes vacs , ben tu as vu mon blog a un peu changé j'ai attrapé le virus photo lollllllllllll . merci pour ton coucou , un très doux week scorpion , bisous .

Écrit par : yepa | 05/09/2008

Répondre à ce commentaire

Bonne journée... curzon et oui tout à une fin mais penses à l'nnée prochaine çà aide.
Joli photo fantôme c'est quoi dis moi????
C’est toujours avec plaisir que je passe te lire et visiter chez toi chaque fin de semaine pour te dire bon week-end et douce semaine.
Bisous tendres.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 05/09/2008

Répondre à ce commentaire

Bon retour Waaaaw... et quel retour ! Superbe photo. J'aime beaucoup.

Écrit par : nilromance | 05/09/2008

Répondre à ce commentaire

Un retour en beauté avec cette photo surprenante ! :-)

Écrit par : suzanne | 06/09/2008

Répondre à ce commentaire

°!° Jolie et impressinant tirage.

Bonne fin de w.e. Bisous.

Écrit par : °!° flo | 07/09/2008

Répondre à ce commentaire

Qu'est-ce ? La photo est superbe, en plus vous êtes un petit veinard, 6 semaines de vacances, incroyable
Amicalement
Azuréna

Écrit par : Azurena | 07/09/2008

Répondre à ce commentaire

bon retour à toi avec cette photo assez étonnante, un peu monstre le fantôme !

Écrit par : jacques robert | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.