06/12/2008

Sa Majesté le Roi à froid

IMGP7195

IMGP7197

18:15 Écrit par urson dans Photographie | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : photo, divers |  Facebook | | |

Commentaires

Excellent ! Bravo pour les photos !
Moi aussi, j'ai froid sur Paris !

Écrit par : ced | 06/12/2008

Répondre à ce commentaire

Vu comme ça... ...il a l'air tellement plus sympa ! ;-))

En tout cas bravo pour l'idée et les photos !

Bon WE et @+

Écrit par : Anne | 06/12/2008

Répondre à ce commentaire

très drôle et bonne idée

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

ca lui donne un sacré coup de jeune ce kit vestimentaire du petit loubard à ce bon roi!

Écrit par : geomichel | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Scorpion, Un vrai biker, tu lui a préparé sa Harley !!! Mdrrr... Bon dimanche.

Écrit par : tede | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson Ici le beau temps est revenu,
soleil et ciel bien bleu,et surtout sans vent.
Nous allons pouvoir profiter de ce dimanche.
Surtout pour mon mari,c'est le concours de Pétanque France,contre Marseille,dure dure,mais c'est va être un bon challenge
Superbes tes photos,une petite pointe d'humour cela ne fait de mal à personne,et j'ai bien aimé.
Bonne journée à toi,Bisous,Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

Excellent. il fallait y penser.

Écrit par : nilromance | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

original et de plus cela leur va bien!!
j'ai vu les photos du cocker...sympa, c'est les meilleurs, normal, j'en ai un aussi, d'ailleurs elle est sur mon blog à faire la star..
bonne journée

Écrit par : chantal hager-holtzer | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Trop bien ces photos.
Un petit moment que j'étais pas passé par chez toi.

Écrit par : Sylvain | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Mdr !! Bien vu , très cool ces clichés, Phil.

Écrit par : Philippe | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

J'adore ce genre d'humour !

Écrit par : Ismerie | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.