10/12/2008

La petite charette

petitecharette

Marchande de cacahuètes près de la place de Bruxelles

 

20:24 Écrit par urson dans Photographie | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : belgique, bruxelles, photo, divers |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Scorpion, Superbe de nous montrer ces petits métiers qui disparaissent à moins qu'ils ne reviennent, la crise oblige !!! Belle journée.

Écrit par : tede | 11/12/2008

Répondre à ce commentaire

Je me souviens des "charettes plus belles d'accord" de ma jeunesse. L'été elles faisaient "Glaces" et l'Hiver, "marons chauds" Les vendeurs ou vendeuses étaient tous de la même famille !!

Écrit par : patriarch | 11/12/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson Une belle photo et aussi une charmante vendeuse avec cette charrette,original de vendre des cacahuètes,ici avec la charrette
sur notre marché de Toulon,une nana vend de la cade bien chaude,un vrai régal,dommage qu'elle ne soit pas habillé en costume de Provence,cela serait génial lol !!
bonne journée à toi,Ici toujours sous la pluie
Bisous,Mimi du sud.

Écrit par : Mimi du Sud | 11/12/2008

Répondre à ce commentaire

Ca colle aux dents, ca fait mal au ventre, ca coupe l'appétit... mais comment résister au sourire de la vendeuse?

Écrit par : geomichel | 11/12/2008

Répondre à ce commentaire

Sympa cette vendeuse et sa charette, de belles couleurs et une belle scène urbaine, Phil.

Écrit par : Philippe | 11/12/2008

Répondre à ce commentaire

Celle-là, je ne la connais pas ! belle photo sympa !

Écrit par : jacques robert | 11/12/2008

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Urson Je viens de rentrer,aprem au ciné,
et aprés les boutiques pour mes derniers achats
de Noël,je me suis gelé,lol !! il n'y a plus de pluie,
c'est le froid qui est là et il fait seulement 4°,cette nuit
sûrement cela va geler ,Bonne soirée à toi,
Bisous de Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 11/12/2008

Répondre à ce commentaire

bonsoir bonsoir, ton blog aussi me plait beaucoup de tendresse et des photos magnifiques belle couleur, je reviendrais te voir.
merci pour ton coms qui ma vraiment toucher
a bientôt biz chris

Écrit par : chris | 11/12/2008

Répondre à ce commentaire

Merci pour ta visite !
Très jolie cette photo! avec cette marchande de chouchou....
Bonne soirée

Écrit par : coco | 11/12/2008

Répondre à ce commentaire

salut, Peux tu me prendre un paquet de cacahuetes??merci d'avance.
Bonne soirée

Écrit par : Bruno | 11/12/2008

Répondre à ce commentaire

Belle scène de vie.
Bonne soirée.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 11/12/2008

Répondre à ce commentaire

Cacahuette et vendeuse, sympa!

Bonne journée. JJ@+

Écrit par : CHTI5960 | 12/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.