02/02/2009

Repos

repos

On ne peut jamais se reposer sur l’amour – et c’est pourtant sur lui que tout repose.

[ Jean Rostand ]

 

09:36 Écrit par urson dans Photographie | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : paysage, photo, nature |  Facebook | | |

Commentaires

Un bon repos pour toi,Urson Et bien voila une nouvelle semaine qui
commence,pluie et vent font bon ménage
et se tiennent la main,sur mon Midi;
Bonne journée à toi et passe une bonne
fête de la Chandeleur,Bises à toi,Mimi.
*************
A la chandeleur
L'hiver passe ou prend de rigueur
*************

Écrit par : Mimi du Sud | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

je te souhaite une excellente semaine ! Pas vraiment l'idéal pour faire une ballade vélo !

Écrit par : jacques robert | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Mais si c'est possible !!! Il ne connait rien ....ton gars :PP

Écrit par : patriarch | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

coucouuuu heureuse que tout se soit bien passé , sauf cette foutue grippe !!! contente de ton retour pour voir cette superbe photo , ou on sent l'amitié , le calme , le repos . prends soin de toi scorpion et reposes toi bien , belle fin de journée et soirée , la meilleure possible , gros bisous

Écrit par : yepa | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Salut Curson Ici il ne fait pas vraiment un temps à se reposer dehors assis sur un banc...

Écrit par : Daniel | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Du repos pour retrouver des forces, pour repartir du bon pieds!

Bonne soirée, Curson.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

très belle citation !
ils font un brin de causette sur leur banc et après on dira que ce sont les femmes les bavardes :-))

Écrit par : goldenrott | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsjour Urson Aujourd'hui,on a une petite éclaircie par le
bord de mer,mais sur les montagnes
c'est bien menaçant !!!
Je te souhaite une bonne journée,
Bisous à toi,Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Scorpion, Reposes toi bien, prends des forces pour pouvoir nous montrer encore de superbes images!!! Ici repos forcé il pleut comme vache qui pisse!!! Lolll... Belle journée, amitiés.

Écrit par : tede | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Il ne faut pas que le repos devienne une obsession, très sympa ta photo, Phil.

Écrit par : Philippe | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

pfff! je leur proposerais bien le banc devant chez moi mais fesses humides garanties. il pleut et neige mélangées, de la bouillasse! et j'ai attrapé la grippe, l'horreur! alors je vais bien me soigner et me chouchouner pour que çà n'empire pas et voila tout!
bisous, à trés bientôt! j'espère que tu vas mieux???

Écrit par : mimi | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

coucou la citation de Rostand est tout à fait vraie
J'espère que tu vas un peu mieux
bisous

Écrit par : Corinne | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu te repose bien ;)
Bonne soirée
bises

Écrit par : cecilia | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Urson Absente toute la journée,je suis allé
voir ma belle-mère qui est bien fatigué;
voila je te souhaite une bonne et agréable
soirée,
Il fait toujours aussi mauvais sur Toulon.
Bisous à toi
Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Repos bien mérité après les courses au super marché.
Bien à toi.

Écrit par : mamyni | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson Un petit coucou,un petit bisou
pour te souhaiter en ce mercredi
pluvieux sur Toulon,une bonne
et agréable journée,journée
tranquille pour moi,personne à
la maison aujourd'hui !!
Pensées de Mimi

*************************************
"Je regarde une rose,et je suis apaisé"
(Victor Hugo)

Écrit par : Mimi du Sud | 04/02/2009

Répondre à ce commentaire

un coucou en espérant que tu ailles mieux , passes une belle fin de semaine , gros bisous

Écrit par : yepa | 04/02/2009

Répondre à ce commentaire

coucou Un petit passage pour prendre de tes nounelles
bisous

Écrit par : Corinne | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou Urson Et voila,ancore une journée qui s'annonce
sous la pluie à Toulon,je me demande qui
a put nous prendre notre soleil du Midi? lol!!
Je te souhaite un bon jeudi,et un bon appétit
Bisous,Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.