05/06/2009

Noémie Lenoir

Top-modèle et actrice française. 

NeomieLenoir

 

Noémi--

 

 

15:25 Écrit par urson dans Poepel, Portrait | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : photo, actrice, festival, cannes, top model |  Facebook | | |

Commentaires

te revoilà! ben écoute, pas trop tôt:))))))!
oui elle est belle hein! trés nature et fraîche, et c'est ce que tu as su faire ressortir dans cette photo!
bises et beau we mon ami!

Écrit par : mimi | 05/06/2009

Répondre à ce commentaire

Ola Urson Quel beau visage. Elle est belle et tu passais par là....
Bonne fin de semaine. Bisous.

Écrit par : Gi | 05/06/2009

Répondre à ce commentaire

;O) Coucou Urson,

Tu es reparti à la chasse des top-modèles ?
Joli Visage que tu nous offres là.

Bon w.e.
Biz

Écrit par : flo | 05/06/2009

Répondre à ce commentaire

magnifique femme et splendides portraits , t'as du bol toi de l' avoir approchée comme ça ! un boulot de pro de chez pro scorpion , chapeau bas ! belle soirée et week a toi , bisous

Écrit par : yepa | 05/06/2009

Répondre à ce commentaire

une belle fille, vraiment !!

Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 05/06/2009

Répondre à ce commentaire

salut Curson, Tu as du goût ! beau portrait.

Bon samedi

Écrit par : Bruno | 06/06/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou Urson, Je suis contente quand tu me donnes des nouvelles,
cela me fait beaucoup plaisir,
un trés beau portrait,et surtout une belle femme.
Je te souhiate ainsi qu'à ton épouse un bon week-end
ensoleillé toujours sur notre Midi,
Bisous à toi,Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 06/06/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Scorpion, Jolie Noémie, superbe portrait. Bonne journée, à bientôt.

Écrit par : tede | 06/06/2009

Répondre à ce commentaire

Naturellement belle. Il n'y a vraiment RIEN a jeter!

Écrit par : geomichel | 06/06/2009

Répondre à ce commentaire

Jolie.... et quel regard ! La fraîcheur à l'état brut, naturel, tout simplement...

Écrit par : Hollynx | 07/06/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson Je viens te souhaiter un bon
et un agréable dimanche en cette
journée de la fête des mères,
Gros bisous ensoleillés pour toi
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 07/06/2009

Répondre à ce commentaire

c'est vraiment une très jolie femme !!
bises

Écrit par : cecilia | 07/06/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou Urson En ce lundi 08 juin,fête de l'amitié
je viens te souhaiter une bonne journée.
Merci beaucoup pour ta photo,elle est
mise avec mes cadeaux préférés de mes
amis ...
Bisous ensoleillés de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 08/06/2009

Répondre à ce commentaire

A quelles sont jolies nos top-modèles Française!
Bonne soirée, Curson.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 08/06/2009

Répondre à ce commentaire

C'est une très belle femme et si naturelle à côté de certaines top modèles :)
A bientôt

Écrit par : les petits bretons | 09/06/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou Urson, Je viens te souhaiter une bonne aprés-midi,
ici le temps est incertain,un coup il y a le soleil,
et aprés se sont les nuages qui arrivent et bien menaçants
mais toujours pas de pluie lol !! :-)
Bisous à toi,de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 09/06/2009

Répondre à ce commentaire

belle rencontre, et très jolie femme !

Écrit par : philzoc | 09/06/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien Noémie... J'aime bien.... J'adore le cadrage serré de la 2. Quelle belle femme ! et là elle est brut de pomme... Quelle bouche pulpeuse.... Quel regard.... Quelle chevelure.... Bon... je vais m'arrêter là sinon on va croire que c'est Jack Lang qui t'a laissé un commentaire. lol. Bonne journée.

Écrit par : pixelman | 13/06/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.