18/11/2009

Lio

Lio

Lio1

Lio2

Lio3

 

Lio, de son vrai nom Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, est une chanteuse portugaise francophone née le 17 juin 1962 à Mangualde (Portugal).

 

09:11 Écrit par urson dans Poepel | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : artiste, photo, festival, cannes |  Facebook | | |

Commentaires

à mon avis... elle ne peut plus se le permettre hein! il est loin le temps de banana split, et des années et quelques enfants plus tard, se vêtir davantage serait bien vu:) il y a suffisamment de jeunes beautés sur la croisette pour que Lio nous épargne çà!
ce qui n'enlève rien au talent du photographe:)!
bises urson, belle journée soleil!

Écrit par : mimi | 18/11/2009

Répondre à ce commentaire

regards nature drôle d'oiseau !!! merci d'être passé sur mon blog, bonne journée, @+, bea

Écrit par : beatrice-hk | 18/11/2009

Répondre à ce commentaire

une brune qui ne compte pas pour des prunes!

Écrit par : Lara | 18/11/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson, A 47 ans ,elle est encore mignone,
mais elle devrait se vêtir un peu plus.
Cela serait plus jolie et discret pour elle.
Bon mercredi à toi,
Bises de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 18/11/2009

Répondre à ce commentaire

Je connais très peu !! Bon après midi.

Écrit par : patriarch | 18/11/2009

Répondre à ce commentaire

Mais comment elle fait pour changer de robe en pleine foule et sur les marches les plus célèbres du monde???

Écrit par : geomichel | 18/11/2009

Répondre à ce commentaire

elle a du chien lol:-) mais bon la cellulite, ça le fait pas quand-même ;-) ouille les genoux;-) bises Curson!!

Écrit par : Zabou | 18/11/2009

Répondre à ce commentaire

Tu as joué au paparazzi ;-)

Écrit par : Val37 | 18/11/2009

Répondre à ce commentaire

Bravo au photographe. Quant à Lio... no comment.
Bonne fin de soirée. Bisous-bisous

Écrit par : nilromance | 18/11/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Urson
Encore très jolie !!!
Bonne nuit
gros bisous mEL

Écrit par : MEL-and-tof | 19/11/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson ah j'adore !
une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche mais super cultivée en plus
bisous passe une bonne journée
oups j'ai vite zapé l'autre photo c'est pour moi une véritable phobie les araignées

Écrit par : Anne | 19/11/2009

Répondre à ce commentaire

bon bah moi j'aime pas le personnage...en plus je suis mal placée pour critiquer le physique mais bon il y a des moyens d'être classe et belle sans montrer ses bourrelets...un petit cours de relooking lui ferait pas de mal surtout qu'elle a du potentiel ...

Écrit par : goldenrott | 21/11/2009

Répondre à ce commentaire

bon bah moi j'aime pas le personnage...en plus je suis mal placée pour critiquer le physique mais bon il y a des moyens d'être classe et belle sans montrer ses bourrelets...un petit cours de relooking lui ferait pas de mal surtout qu'elle a du potentiel ...

Écrit par : goldenrott | 21/11/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.