03/01/2010

Nostalgie

IMGP7130B

 

 

Ultra-nostalgie : Nostalgie du passé immédiat : "Merde, ça allait tout de même mieux la semaine dernière."

[Douglas Coupland]

 

13:08 Écrit par urson dans Portrait de rue | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : photo, n b |  Facebook | | |

Commentaires

bonjour votre idéal sur la photographie est une bonne chose, chacun a un obi mais il vaut mieux s'intéresser à quelque chose de concret que de perturber la terre comme beaucoup. Votre choix prouve que vous vous intéressez aux choses du monde.
AMITIES Marielelahel

Écrit par : marielelahel | 03/01/2010

Répondre à ce commentaire

La barbe un peu plus longue, tient plus chaud !!!

Bel après midi !!

Écrit par : patriarch | 03/01/2010

Répondre à ce commentaire

un bisou tu crois qu'un bisou serait de mise pour ce premier dimanche de l'Année ?

xxxxx

Écrit par : veronique | 03/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Urson Les jeunes viennent de partir,nous avons
tirer les rois,mais je n'ai pas été la
reine,c'est un de mes fistons lol !! :-)
Maintenant j'ai un peu de temps pour aller
sur les blogs de mes amis pour leur donner
bon bonsoir.
Je te souhaite une bonne soirée,bisous de
Mimi.

Écrit par : MiMi du Sud | 03/01/2010

Répondre à ce commentaire

Cette première semaine de l'année sera sous le signe du bonnet en tous les cas... Vu les températures qu'on nous annonce!

Écrit par : geomichel | 03/01/2010

Répondre à ce commentaire

Tu veux dire l'année dernière, beau portrait.
Bonne journée, Curson.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonne et heureuse année 2010! Et vive les bonnets par ce froid!
Bises
Domi

Écrit par : domiesbonheur | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour vous avez bien sûr raison, sans argent nous sommes incapables de survivre mais il faut garder le respect et l'amour en soi afin de pouvoir aider ceux qui en ont le plus besoin.
Amitiés marielelahel

Écrit par : marielelahel | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

meu non! faut pas être nostalgique, le meilleur est toujours à venir!
il fait très froid, je vais bien me garder de sortir. je suis allée faire un tour sur tes photos alsaciennes dans leur totalité, elles sont si belles!
bises Urson, plongeons-nous dans cette nouvelle année et voyons ce qu'elle nous apporte!

Écrit par : mimi | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Nostalgie Superbe photo, Curson

Écrit par : l'auteur | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

outchhhhhhhhh bisous!!!

Écrit par : marylène | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Urson En ce premier jour de la semaine,
je te souhaite une bonne aprés-midi
le temps est bien maussade dans notre
Midi,mais aujourd'hui en plein boum,
je vais défaire le sapin et la crêche
les décorations,et tout ranger au grenier,
pour l'année prochaine
Bisous de Mimi

Écrit par : MiMi du Sud | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

coucou un très beau portrait d'expression , bien vu scorpion ; belle soirée , bisous

Écrit par : yepa | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

hello joli portrait bravo bonne soiree

Écrit par : pat | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Une photo splendide!

Écrit par : Olivier | 05/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.