11/02/2010

Emmenez-moi

IMGP0288

 

 

Emmenez-moi au bout de la terre

Emmenez-moi au pays des merveilles

Il me semble que la misère

Serait moins pénible au soleil


Parole de la chanson Emmenez-moi

Charles Aznavour

 

07:15 Écrit par urson dans Insolites | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : photo, musique |  Facebook | | |

Commentaires

salut, Tout en musique. Belle prise!
bonne journée

Écrit par : Bruno | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

oui, je me souviens de ses débuts, pas très convainquants d'ailleurs, comme Guy Béard à la même époque !!! .

Écrit par : patriarch | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup la chanson de Charles Aznavour . Très jolie photo . Bonne journée .

Écrit par : Anne | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" On veut bien...mais on peut point (Annie Cordy)
Une très belle chanson
Un très grand homme ce "petit" Charles
Bonne journée

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Scorpion, Une merveilleuse chanson et une splendide photo. Bonne journée.

Écrit par : tede | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour Curson. Admiratif de ton imagination.
Amitié
Duke

Écrit par : DUKE | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Oh oui... aller loin, au soleil et oublier tout !!!
Une de mes chansons préférées !!
Bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

cool cette chanson adorable ta tof!!! bisous et belle fin d'après-midi!

Écrit par : marylène | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Rien de tel que la chaleur des cuivres dans un orchestre

Écrit par : geomichel | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir mon très cher ami Urson
Un grand Monsieur Charles Aznavour !!!
Et très belle ;chanson !!!
Bonne soirée mon ami
gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

coucou scorpion merveilleuse photo pour une très belle chanson , belle soirée , bisous .

Écrit par : yepa | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Une belle photo couleur soleil ! :-)

Écrit par : suzanne | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

KIKOU TRES JOLIE PHOTO
TRES JOLIE CHANSON
QUE DEMANDER DE PLUS

Écrit par : ANDORA | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Admirative devant le chanteur que je n'ai pas su aller voir lors de sa dernière prestation à Bruxelles
et des paroles pleines de vérité ...pour cette chanson
bisous et très bonne soirée

Écrit par : Anne Bilou | 12/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.