22/03/2010

Brume

Photo 159

 

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.

[Oscar Wilde]

 

18:56 Écrit par urson dans Photographie | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : photo, brume |  Facebook | | |

Commentaires

Une sacrée brume !!!

Écrit par : patriarch | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

Cour plus vite que lui, tu vas le perdre!
Superbe photo, ambiance Simenon.
Bonne fin de soirée Curson.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

BONNE SOIREE

Écrit par : marylène | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

quelle douceur tout en poésie cette belle photo!
bonne soirée

Écrit par : Daniel | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" Une vraie "purée de pois"
Photo qui montre beaucoup de douceur
En plus des problèmes de connection à skynet ...Tellement de choses à faire que pas eu de temps pour venir mettre un p'tit "com" sur les blogs
Nous te souhaitons une bonne journée
Bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 23/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Scorpion, Juste une silhouette, superbe image. Bonne journée.

Écrit par : tede | 23/03/2010

Répondre à ce commentaire

jaime beaucoup l'ambiance que cette photo degage !
bonne journée a bientot

Écrit par : skylie | 23/03/2010

Répondre à ce commentaire

bon aprem

Écrit par : marylène | 23/03/2010

Répondre à ce commentaire

coucou et bon mercredi lol!

Écrit par : marylène | 24/03/2010

Répondre à ce commentaire

Un joggueur dans un nuage? belle image en tous les cas

Écrit par : geomichel | 24/03/2010

Répondre à ce commentaire

Un parfum de lendemain de la veuille difficile..

Écrit par : Olivier | 24/03/2010

Répondre à ce commentaire

Pour de la brume ... C'est de la brume !

Écrit par : CyberPhil | 24/03/2010

Répondre à ce commentaire

Kikou Urson, Un brouillard à coupé au couteau,
bien vu cette photographie,j'aime beaucoup,
trés original,je te souhaite une bonne fin
d'aprés-midi,et de passer une bonne soirée.
Bisous à toi de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 24/03/2010

Répondre à ce commentaire

à force d'avancer il va se perdre dans la brume
mais bravo pour la photo

Écrit par : Anne Bilou | 25/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.