03/10/2010

Bandas

010.JPG

 

029.JPG

 

031.JPG

 

033.JPG

 

 

Les bandas sont les orchestres de musique de fête, par l'animation des rues, cafés et cérémonies, les bandas apportent chaleur et bonne humeur! ...

08:46 Écrit par urson dans Portrait de rue | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : photo, fête, france |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Urson,

De trés belles photographies,sur des
gens bien heureux,plein de joie,
un trés beau reflet sur ce trombone :-)
je ne sais pas trop lol !! si c'est un
trombone :-)
je te souhaite une bonne journée,
bisous à toi,
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 03/10/2010

Répondre à ce commentaire

très belle photo j'aime surtout la première belle créativité j'aime beaucoup
bon dimanche

Écrit par : moderncom | 03/10/2010

Répondre à ce commentaire

Faut avoir du souffle pour "bouffer" dans ces engins :)) J'adore cette ambiance festive. Bon dimanche.

Écrit par : tede | 03/10/2010

Répondre à ce commentaire

Jolies photos...merci pour le truc sur les punaises !
Bonne fin de dimanche

Écrit par : Chadou | 03/10/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir très cher Urson
De joyeux lurons et d'excellents musiciens ,leurs instruments sont rutilants ,on pourrait s'y mirer
Je te souhaite mon amiune excellente soirée et une bonne nuit de repos
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 03/10/2010

Répondre à ce commentaire

Oh ! Les reflets sur la première photo sont superbes !
Belle semaine :-)

Écrit par : suzanne | 04/10/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson,

Je viens en ce premier jour de la semaine,
te souhaiter une agréable journée,ici le
temps est bien maussade,et surtout avec
un grand vent,bisous à toi,de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 04/10/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour urson
très belles les photos
on peut dire qu'il l'a astiqué des heures durant pour
avoir le résultat d'un miroir
toujours épâtée aussi par le souffle car franchement ça doit pas
être facile du tout de tenir la cadence
gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 04/10/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon très cher Urson
Je viens réécouter un petit air entrainant de ses musiciens
Je te souhaite une excellente journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 04/10/2010

Répondre à ce commentaire

Magnifiques instruments !
Bonne soirée.

Écrit par : Malilouléa | 04/10/2010

Répondre à ce commentaire

Elles ne manquent pas de souffle par chez toi, belles photos ensoleillées.
Bonne soirée Curson.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 05/10/2010

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup la première !! Bien vu!!!Bisousss

Écrit par : gootchai | 05/10/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Urson,
J'admire ta série de photos et la gaité qu'elles dégagent. Avec une préférence pour la première aux reflets des admirateurs.
Bisous amicaux
Fanchon

Écrit par : Françoise | 06/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.