18/10/2010

Noir par le travail

fer08.JPG

 

 

Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire

(Albert Einstein)

Le savoir faire n'est rien sans le faire savoir

(Titi4400)

08:30 Écrit par urson dans Portrait | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : photographie, fer, portrait |  Facebook | | |

Commentaires

un bon début de semaine à toi!

Écrit par : michaeline | 18/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les marques du labeur...

Écrit par : Olivier | 18/10/2010

Répondre à ce commentaire

Difficile en ce moment de le faire savoir.... bel après midi !

Écrit par : patriarch | 18/10/2010

Répondre à ce commentaire

Ha j'aime ce magnifique portrait!!! Bisousss

Écrit par : gootchai | 18/10/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour très cher Urson
Un superbe portrait de l'homme négligé même par le travai!???
Je te souhaite mon ami une excellente journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 18/10/2010

Répondre à ce commentaire

Je trouve ces gars assez extra de se lancer dans une expérimentation de bas fourneau
Quelle belle idée. Et que vont-ils couler avec ce minerais fondu?

Écrit par : geomichel | 18/10/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour urson
ah mais n'abuse t'il pas de rouge lol
alors il y a aussi le savoir , le faire savoir et le savoir faire
(ce que nos hommes politiques ne savent décidément pas )
gros bisous passe une bonne fin d'après midi

Écrit par : Anne Bilou | 18/10/2010

Répondre à ce commentaire

Kikou Urson,

On est propre et net quand on ne fait rien ...
là on voit un travailleur !!! un trés beau
portrait ... Je te souhaite un bon mardi,bisous
ensoleillés de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 19/10/2010

Répondre à ce commentaire

bon mardi!

Écrit par : michaeline | 19/10/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson,
C'est un superbe portrait que tu as réalisé. J'aime beaucoup la citation d'Albert Einstein que je ne connaissais pas...et celle de Titi est extra!
Bisous amicaux
Fanchon

Écrit par : Françoise | 19/10/2010

Répondre à ce commentaire

Ptit coucou en passant!!!!!!Bisusssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 19/10/2010

Répondre à ce commentaire

On apprend plein de choses avec toi !

Écrit par : CyberPhil | 19/10/2010

Répondre à ce commentaire

mieux vaut un savoir faire plutôt qu'un savoir rien faire!
bonne soirée

Écrit par : daniel | 19/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.