31/12/2010

Joyeuses Années 2011

IMGP1355-B.jpg

 

 

Les années ne font pas des sages, elles ne font que des vieillards.

[Anne Sophie Swetchine]

08:29 Écrit par urson dans Divers, Photographie | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : photo, année |  Facebook | | |

Commentaires

Une belle année 2011 pour toi et tes proches....de belles balades, des rencontres photographiques...
qu'elle soit rempli de bonheur et de santé....
Bises
Ge

Écrit par : Jevie | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

Belle fin d'année et bon réveillon, amitiés.

Écrit par : tede | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

bonne année a toi aussi... Quelle soit fleurie et pleine de chouettes photos
G!

Écrit par : geomichel | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

BONNE ANNEE

Écrit par : micha | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

Mes meilleurs voeux pour 2011.
Amitiés,Pierre.

Écrit par : Pierre | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

J'aime bien ta citation!!! Dernier petit coucou de cette année!!! Plein de bisousssssssss et meilleurs voeux pour 2011!!

Écrit par : gootchai | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

Kikou Urson,

je viens en cette fin d'aprem et en cette fin d'année
te souhaiter de passer un bon réveillon,mes meilleurs
voeux pour la nouvelle année,et surtout une
bonne santé à toi et à tes proches,
bisous de Mimi.

Écrit par : MiMi du Sud | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson,
Je te remercie mille fois pour tes voeux si gentils. Je te souhaite, à mon tour, une merveilleuse année 2011, pleine de joie et de bonheur, ainsi qu'une excellente santé.
Très juste ta citation.
Bisous et toute mon amitié
Fanchon

Écrit par : Françoise | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

Hello Ourson !
Je découvre ton blog via celui de Fanchon où je lis aussi tes comms.
J'ai parcouru quelques pages et fut ravie de mes découvertes... Ah quelle belle passion la photographie... Elle nous permet d'être plus attentifs à la nature et aux choses qui nous entourent.

Je reviendrai c'est certain et dépose (si tu le permets) ton lien sur mon blog-photos...
A bientôt... Mes meilleurs voeux pour l'an 2011 et grosbecsduquébec d'une Belge

Écrit par : lula | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

Sorry Urson j'avais rajouté un O à ton pseudo ! lol

Écrit par : lula | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

Merci !
Je te souhaite à toi aussi une très bonne et très heureuse année 2011.

Écrit par : Malilouléa | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Urson,
Que 2011 t'apporte bonheur et sérénité ainsi qu'à tes proches.
Amicalement.
JC

Écrit par : jcn54 | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Urson ,
Que cette année soit lumineuse à l'image
de cette jolie fleur , pleine de bonheur .
Bisous

Écrit par : françoisedu80 | 31/12/2010

Répondre à ce commentaire

les années passent ,la vie défilent meilleurs voeux 2011

Écrit par : fulgent | 01/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson...Un petit coucou en passant ce matin...Nous voilà de plein pied dans cette nouvelle année..J'espère que tu as bien fêté ce passage d'une année à l'autre...
Que la vie soit généreuse pour toi au cours des 12 prochains mois !
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée ♥

Écrit par : Chadou | 01/01/2011

Répondre à ce commentaire

Une très très belle année à toi Urson. que du bonheur.

Écrit par : katara | 01/01/2011

Répondre à ce commentaire

Que l'année nouvelle soit une merveille ,pleine de moments chaleureux !

Écrit par : lara.c | 01/01/2011

Répondre à ce commentaire

bonne et merveilleuse année
à toi et toute ta petite famille
tout gros bisous

Écrit par : Anne Bilou | 01/01/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou!!! Je viens te présenter tous mes voeux pour cette année 2011! plein de bonheur d'amour et de santé!!!! Bisousssssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 01/01/2011

Répondre à ce commentaire

Une citation bien vraie, mais bonne année quand même!!

Écrit par : daniel | 01/01/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou Urson,

Voila finit pour l'instant les festivités :-)
on va attendre gentiment la venue des rois :-) lol ! demain !
je te souhaite encore une fois mes meilleurs voeux
pour la nouvelle année,ainsi qu'à tes proches
passe une bonne et agréable soirée
bisous de Mimi.

Écrit par : MiMi du Sud | 01/01/2011

Répondre à ce commentaire

Un p'tit coucou en passant !
Bon dimanche Urson.
Amicalement.
JC

Écrit par : jcn54 | 02/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson,

excellente année 2011 à toi et à ta famille
bonne journée

Daniel

Écrit par : daniel christian | 02/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson,
Je passe te souhaiter un merveilleux dimanche...le 1er de 2011.
Plein de bisous te toute mon amitié
Fanchon

Écrit par : Françoise | 02/01/2011

Répondre à ce commentaire

QUELLE SUPERBE TOF!!!!!!!!!!!!

Écrit par : micha | 02/01/2011

Répondre à ce commentaire

Que 2011 nous donne beaucoup de plaisir à venir sur ton blog.
bisous

Écrit par : MAMYNI | 02/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.