04/02/2011

Sale/Solde

sale.jpg

 

 

Le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir.

[Duc de Lévis]

 

12:01 Écrit par urson dans Insolites | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : photo, galerie, insolite |  Facebook | | |

Commentaires

Haaa!! là tu a fait fort!! J'adore ton humour!!!! Bisoussssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Urson,

très bel humour grâce à cette très belle photo...l'utile à l'agréable en somme..
bonne après midi...
amicalement
Daniel

Écrit par : daniel christian | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, pour l'avenir immédiat, elles n'ont plus rien à se mettre sur le dos!
Bien vu. Bises.

Écrit par : MAMYNI | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

neuf est déjà sale ,belle soirée

Écrit par : fulgent | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir urson
ne pas confondre sale et sale lol
l'avenir je n'y pense pas du moins pour ce qui me concerne
mais je m'inquiète de l'avenir que nous allons léguer à nos
enfants et c'est plus qu'une préoccupation
tout gros bisous passe une bonne soirée

Écrit par : Anne Bilou | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir urson
ne pas confondre sale et sale lol
l'avenir je n'y pense pas du moins pour ce qui me concerne
mais je m'inquiète de l'avenir que nous allons léguer à nos
enfants et c'est plus qu'une préoccupation
tout gros bisous passe une bonne soirée

Écrit par : Anne Bilou | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

Ils ont tout vendu pendant les soldes il ne reste plus que les tee shirts :) tres sympa cette phrase du Duc de Levis (Strauss ) oui elle était facile

Écrit par : noel | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

Un T-shirt tout propre sur lequel il est marqué "Sale", pour les non anglophones... on y perd la raison!

Écrit par : geomichel | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

j'adore cette photo et son côté humoristique caché, un petit bidon de poudre au pied des mannequins, pour le fun,celà m'aurait bien plus

bonn soirée à toi et bravo pour cette superbe image

Écrit par : Thierry | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour,

une superbe photo...bien vu
bonne journée
amicalement
Daniel

Écrit par : daniel roger | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon très cher Urson
J'addore ce cliché ,Bien vu ,bravo
Je te souhaite mon ami une excellente journée
Gros bisous
Méline
La vie

Écrit par : mel-and-tof | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Urson....Un petit coucou pour te souhaiter une très heureuse journée… mais pas soldée..Que ce samedi t'apporte ce que ton petit cœur souhaite.
Tendres bisous l'ami...

Écrit par : Chadou | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Un avenir sans tête c'est trop fort, mais alors cela risque d'être l'anarchie !
bonne journée

Écrit par : moderncom | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Excellente idée! :-) maintenant on peut penser aux vêtements de printemps/été! :-)
Bon week-end!

Écrit par : Isa | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

et consommons dans l'allégresse...

Écrit par : Olivier | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Un week end solde sans soleil pour nous en Lorraine!
J'espère que le tien ne sera pas ainsi!
Amicalement.

Écrit par : jcn54 | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

le passé je ne peux pas tout oublié et le présent j'y vis et le futur je n'y pense jamais si en rêve!!!!lol
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : L'angevine | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Anglais, français.. de quoi y perdre son latin !!!
J'aime bien ta citation.
Bon week-end.

Écrit par : Malilouléa | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bisoussssssssssss en passant chez toi!!!!!!

Écrit par : gootchai | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

un bonjour ensoleillé dans le lot le passé est.........passé mais l'avenir j'apprehende bise

Écrit par : piosoune | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir mes très chers amis
Bien que la journée fut pesante ,je viens me ressourcer quelques instants vers vous
Je vous remercie pour toutes vos marques d’amitié.Cet élan de génerosité me comble de bonheur et m’apporte un immense réconfort
Gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.