13/02/2012

Le parc de Mouscron sous la neige

neiParcM.jpg

neiParcM.3.jpg

 

« Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond. »

de Anonyme

 

15:41 Écrit par urson dans Paysages | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : photo, parc mouscron, neige, belgique |  Facebook | | |

Commentaires

bonjour urson
toutes deux sont sublimes
le kiosque est superbe et ce bleuté
leur va à merveille
chapeau !
tout gros bisous passe une bonne fin
d'après midi

Écrit par : Anne Bilou | 13/02/2012

Répondre à ce commentaire

Jolies tes photos.... belle soirée...

Écrit par : patriarch | 13/02/2012

Répondre à ce commentaire

il ya plus de neige aà Mouscron que chez moi pfffffff

Écrit par : thierry | 13/02/2012

Répondre à ce commentaire

Comme ça change sous la neige !
Bien shooté.
Bonne semaine.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 13/02/2012

Répondre à ce commentaire

J'aime vraiment bien la première photo, son kiosque en particulier. Bonne journée. Plus de neige chez moi ce mardi. A-Marie

Écrit par : A-Marie | 14/02/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou!! C4EST QUAND MËME SUPER BEAU LA NEIGE8 MOI J4ADORE!!! très belles photos! bisous

Écrit par : gootchai | 14/02/2012

Répondre à ce commentaire

Un beau parc en hiver...

Écrit par : Olivier | 14/02/2012

Répondre à ce commentaire

bonne soirée

Écrit par : micha | 14/02/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour urson
je te souhaite un très bon mercredi
nos amitiés
René

Écrit par : rené | 15/02/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour urson, j'aime l'aspect "bleuté" que donne l'ambiance de ce cliché hivernal; bonne journée.

Écrit par : Philippe | 15/02/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.